"La suppression de la propriété privée... suppose, enfin, un processus universel d’appropriation qui repose nécessairement sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose « une union obligatoirement universelle à son tour, de par le caractère du prolétariat lui-même » et une « révolution qui (...) développera le caractère universel du prolétariat ».
Marx (L'idéologie allemande)

«Devant le déchaînement du mal, les hommes, ne sachant que devenir,
cessèrent de respecter la loi divine ou humaine. »

Thucydide

mercredi 1 juin 2016

COUPON A ENVOYER A VOTRE EMPLOYEUR





DANS CE MONDE DE FOU, UN PEU D'INCONSCIENCE !!!!
VOUS EN AVEZ MARRE DE CES GRÈVES ET DE CES BLOCAGES ? FAITES LE SAVOIR !!!!!



COUPON A ENVOYER A VOTRE EMPLOYEUR


Aujourd'hui, je travaille, je ne revendique rien.
Je demande à ne pas bénéficier des améliorations que les travailleurs en grève pourront obtenir, par exemple :
- Je demande à travailler au moins jusqu'à 67 ans ;
- Je veux pouvoir être licencié plus facilement, qu'il s'agisse d'une incapacité due à un accident du travail ou à une diminution des bénéfices de mon entreprise ;
- Je souhaite que mes indemnités soient réduites en cas de licenciement, y compris en cas de licenciement abusif ;
- Je suis favorable à ce qu'il y ait un droit du travail par entreprise et non plus les mêmes droits pour tous ;
- Je ne souhaite plus passer de visite médicale du travail ;
- Je veux que mes horaires de travail (durée et répartition) puissent être modifiés n’importe quand ;
- Je veux pouvoir travailler jusqu'à soixante heures par semaine, et même sans limite en cas de forfait jour ;
- Je souhaite que mes heures supplémentaires soient moins bien rémunérées et je suis d'accord pour qu'elles ne me soient payées que tous les trois ans ;
- Je suis d'accord pour que mes dates de départ en congés puissent légalement être modifiées moins d'une semaine avant mon départ ;
- Je suis favorable à ce que les apprentis mineurs puissent travailler quarante heures par semaine ;
- Je souhaite que tous les conquis sociaux soient remis à zéro tous les cinq ans ;
- Je suis favorable à l'étouffement des services de l'inspection du travail ;
Merci de répondre favorablement à mes demandes.
Date et signature :



---------------------------------------------------------------------------------------------
EN OPTION. Pour préparer l'avenir avec modernité je ne souhaite plus bénéficier des améliorations gagnées par le passé :
- Je renonce à mes congés payés ;
- Je renonce à la Sécurité Sociale ;
- Je ne veux plus de salaire minimum ;
- Je suis favorable à l'interdiction des syndicats et du droit de grève.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire